Le Geuzenberg va ouvrir pour l’été

Dans le cadre de l’adhésion de la commune au réseau Cittaslow (Communes du bien être), le Collège a décidé ce mardi 26 juin de confier à un professionnel de la restauration Horeca la réouverture culinaire du Geuzenberg (anciennement Musée de la Witloof)à partir de la semaine prochaine.
La cuisine sera orientée ‘taps belges’ et brasserie artisanale.
Plus de nouvelles vont suivre.

Share

3 réflexions au sujet de « Le Geuzenberg va ouvrir pour l’été »

  1. Je suis étonné que notre confrérie à savoir pour votre mémoire « la confrérie du witloof d’evere » n’ai jamais été contacté pour de tels manifestations.
    Je vous signale que l’échevine madame Clajot nous connait, et suis notre demande de revenir s’installer à Evere.Nous cherchons des salles pour nos dîners du terroir ainsi que pour notre châpitre qui a lieu chaque année.
    Pour rappel nous avons déjà organisé un châpitre à l’hôtel communal par le passé.
    Nous sommes bien sur très déçus de votre considération à notre égard.
    pouvons nous espérer autre chose de votre part?

    A bon entendeur Bonjour.
    Hubert Pricken
    compagnon de la confrérie du witloof d’Evere

    • Je suis très heureux de votre réaction car nous souhaitons le retour de vos activités à Evere.
      Ici le contexte est différent dans la mesure où nous souhaitions avoir des professionnels permanents. Anne Delhoye – Saint Hubert, à ùon connaissance Grand Maître de votre confrérie a indiqué sur Facebook a indiqué se réjouir de cette ouverture.
      Je vous rappelle que pour les associations, la Fermette a été rénvovée, vous pouvez en voir quelques photos sur mon site.
      Dans l’attente de vos suggestions ou demandes, salutations cordiales

      • Je me permets de faire un rectificatif : je ne suis pas Grand Maître de la Confrérie Gastronomique des Compagnons du Witloof mais seulement sa secrétaire.
        Cette précision faite, je me réjouis en effet de la réouverture de ce lieu que bon nombre d’Everois de souche ont fréquenté il y a quelques années et dont, lors d’événements tels que fêtes folkloriques ou rassemblements de confréries, nous parlaient les personnes qui s’arrêtaient à notre stand. Elles pourront enfin retrouver ce petit coin d’authenticité de la Commune d’Evere.
        Sachez que notre Confrérie est toujours ouverte à toutes propositions du moment qu’elles soient formulées suffisamment longtemps à l’avance que pour s’accorder avec notre agenda déjà bien chargé. La fermette de la rue de la Marne ne correspond plus malheureusement à nos critères, car trop petite.
        Nous souhaitons plein succès au nouvel exploitant du Geuzenberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.